Politique de Remboursement


Core Society – www.coresociety.fr


1. Conditions générales

Conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation, les clients ayant effectué un achat en ligne (cours, pack ou abonnement) disposent d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date d’achat, sauf si une séance a déjà été consommée durant ce délai.


2. Cas de non-remboursement

  • Aucun remboursement n’est possible pour les cours ou packs partiellement utilisés.
  • Les offres promotionnelles ou packs en promotion sont non remboursables.
  • Aucun remboursement n’est effectué au titre de la non-utilisation volontaire des crédits ou abonnements.

3. Suspension ou report exceptionnel

Sur justificatif médical (ex. blessure, grossesse) ou en cas de déménagement hors zone de chalandise, une suspension ou un report de la durée de validité peut être envisagé. La demande doit être adressée à : karen@coresociety.fr


4. Modalités de remboursement en cas de rétractation

  • Si aucune séance n’a été utilisée dans le délai de 14 jours, le remboursement est effectué intégralement dans un délai de 14 jours après validation.
  • Le remboursement s’effectue via le moyen de paiement initial.
  • Toute demande doit être formulée par email avec justificatif d’achat à : karen@coresociety.fr

5. Réclamations

Pour toute question ou réclamation relative aux remboursements, merci d’écrire à : karen@coresociety.fr


6. Mise à jour

Cette politique peut être modifiée à tout moment sans préavis.
Dernière mise à jour : Juin 2025